Test Pcr positif mais l'on m'a donné un numéro de téléphone je ne peux pas appeler car je suis malentendante ?

J'ai effectué il y a 48h un test Pcr qui s'est avéré positif . Le pharmacien m'a certifié que j'allais recevoir un sms toujours rien. Sur le forum on m'a donné un numéro de téléphone pour joindre les personnes qui s'occupent de cela. Je suis malentendante mais pas sourde mais suite a cela je ne peux pas téléphoner . Il y a t'il une autre façon de les contacter?

Patty

Bonjour Patty,

Pour vous aider dans votre démarche, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par le biais du site ameli.fr qui a un accès dédié aux sourds et malentendants. Votre conseiller pourra vous guider dans votre démarche.

Je vous souhaite une bonne journée

Autres réponses

Patty

Merci de votre réponse, en plus je ne savais pas que cela existait.