Maladie professionnelle et cotisation retraite

Bonjour, je suis en maladie professionnelle reconnue par la CPAM depuis janvier 2021, sur mon relevé de carrière avant ma maladie j'avais les
> trimestres et le montant cotisé en € suivants :

  • soit 4 trimestres et 35000€.
  • En regardant mon relevé sur l'année 2021 (ma 1ère année d'arrêt)

    • 4 trimestres mais seulement 9000€ cotisés.

    Pourtant on m'a expliqué qu'en maladie professionnelle la cotisation est identique au temps travaillé et non comme une maladie classique.
    j'ai d'ailleurs plusieurs personnes concernées qui ont pu me le confirmer, qui se retrouvent avec le même montant cotisé en maladie professionnelle qu'en période travaillée.

    Pouvez vous me confirmer svp :
    1) en maladie professionnelle la cotisation en € est identique à la dernière période travaillée ? C'est à dire je devrai voir à compter de 2021 sur mon relevé de carrière et jusqu'à ma guérison le même montant en Euros qu'en 2020 soit 35000€ ?
    2) vers qui dois je m'adresser pour la mise à jour de mon relevé de carrière si je dois le faire ?

    En vous remerciant
    CHATKRAS

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour CHATKRAS,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

N'étant pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet, je vous invite à contacter l'organisme compétent, à savoir la caisse régionale d'assurance retraite et de la santé au travail (Carsat).

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Vous devez faire le point avec la caisse de retraite