Complémentaire Santé Solidaire et Mutuelle Entreprise obligatoire

Bonjour,
Je bénéficie de la CSS (CMU?) depuis mars 2022. ceci est valable jusqu'au moi de février 2023. Entretemps j'ai un CDI où l'adhérence à la mutuelle est obligatoire. Que dois-je faire? Une simple mise à jour de la carte vitale suffit? Dois-je d'autres démarches?
J'aimerais quand-même faire passer en priorité la mutuelle de l'entreprise. Dois-je donc résilier la CSS?
J'ai besoin d'aide s'il vous plaît.

EOM

Bonjour EOM,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "CSS et mutuelle d'entreprise obligatoire, est-ce possible d'avoir les 2 ou de résilier la CSS? Quelle démarches faire?".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

EOM

Merci pour votre réponse.
Comment se fait la démarche pour la résiliation ?
Par quelS moyens contacter la gestionnaire de la CSS svp? (Seine Saint Denis)
Y-a-t-il une démarche en ligne ?

Bonjour EOM,

Vous pouvez envoyer un message depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Les coordonnées de votre caisse sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée