Erreur declaration ressources

Bonjour,

Je viens de réaliser que ne percevant pas l'ASI, je ne dois pas déclarer mon AAH. Hors j'ai déclarer mon AAH dans la rubrique numéro huit en pensant que l'AAH faisait partie de l'ASI. Vont-ils réaliser tout seul que je ne perçois pas l'ASI et ne pas prendre en compte la rubrique 8 ou dois-je faire un message pour corriger? Pcq ça fait plusieurs années que je fais cette erreur et je viens seulement de réaliser maintenant. C'est malheureusement pas tjrs facile à comprendre mais j'essaye tjrs d'être transparent dans mes démarches administratives.

Cordialement.

Anonyme

Bonjour Karamani,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum.
Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant les ressources à déclarer pour le versement de la pension d'invalidité.

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant