Prime septembre 2022

Les personnes bénéficiant de la pension d'invalidité pourront t'elles bénéficier de la prime de 100€ du mois de septembre 2022?
Sinon pourquoi .je touche moins qu'une personne Aah et ne bénéficie ni de la caf ni de cheque energie ni d'apl

poul06

Réponse approuvée par poul06

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Brunol059

BBonjour
je suis dans le meme cas pas de versement de 100€ sur mon compte.
ou se renseigner pour savoir pourquoi ?
Merci.

Autres réponses

Elryn

C'est le gouvernement qui décide à qui cette aide est distribuée.

poul06

c'est pas la question
On sait que c'est le gouvernement qui a qui est attribué cette prime.pourquoi les invalides ni ont pas droit
C'EST CA LA QUESTION

Elryn

Et ben c’est au gouvernement qu’il faut poser la question pas à la cpam!

Brunol059

Bonjour,

cela depends des resources hors pension d'invalité il faut avoir droit soit a l' APL , au RAS ou autres
Moi je l'ai recus par la CAF j'ai une APL de 64€ donc j'y ai droit, vous aussi je suppose controler votre compte CAF et vos infos personnel surtout le RIB pour les virements personnel .
voilà je ne vois rien d'autres.

cordialement.