Accès à AMELI impossible pour plusieurs comptes. C'est urgent. Merci.

J'aide une personne âgée pour ses dossiers administratifs, etc.. je ne peux plus me connecter à son compte. J'ai essayé mon propre compte, c'est pareil. Comment et qui dois-je contacter ? La CPAM du Gers ne répond pas.

MimiB32

Mathilde

Bonjour MimiB32,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "compte ameli bloqué ".

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Vous pouvez retrouver les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous sur le lien suivant :

https://lannuaire.service-public.fr/navigation/msap

Pour vous aider, vous pouvez aussi consulter ce tutoriel vidéo : "Comment se créer un compte ameli en quelques clics ?".