Comment faire une déclaration d'accident du travail en cas de harcèlement remontant à moins de 2 ans ?

Harcèlement au travail de 2017 à 2021 et défaut de protection.
Enquête en cours sur risques psychosociaux.
Déclaration d'accident du travail conseillée par le psychologue du travail
Comment faire ?

Doodle

Bonjour Doodle,

La démarche pour déclarer un accident de travail est décrite dans ce sujet : Déclaration d'un accident du travail. Pour l'instruction d'un dossier d'accident du travail, la caisse doit être en possession d'un arrêt initial en accident du travail prescrit par un professionnel de santé et d'une déclaration d'accident du travail, remise par l'employeur.

Je vous recommande de prendre connaissance des informations partagées dans ce topic relatif au délai pour déclarer un accident de travail.

Vous trouverez aussi des renseignements dans ce sujet intitulé : "Accident de travail : Souffrance au travail. Comment faire reconnaître l'accident par l'Assurance Maladie".