Pension invalidite 2 état de santé qui se dégrade

Bonjour, je suis en invalidité catégorie 2, mon état de santé s est dégradé. Je ne tiens plus debout, je ne peux plus assumer les gestes nécessaires au quotidien toute seule (toilette, me vêtir, me faire le repas, me coucher ou me déplacer seule) je n ai plus d équilibre. Comment dois je procéder pour passer en invalidité catégorie 3, et avoir une assistance d une tierce personne pour venir m aider ? Mon mari travaille, il est absent de 7h15 à 19h30. Merci pour votre réponse. Cordialement.

Elisa

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour Elisa,

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce forum par un internaute au sujet de la révison de la catégorie de la pension d'invalidité.