Instructions du dossier D’invalidité

Bonjour j’ai étais à une convocation du médecin conseil le 29 août il a décidé d’une invalidité inférieur a 10% et donc un versement de capital suite à un accident de travail
ma question est la suivante pendant l’instructions de mon dossier est ce que l’avis poser par le médecin conseil peut être changer ? Où est ce une décision définitive ?

Mel52011

Bonjour Mel52011,

Ce sujet a été abordé sur le forum. Vous pouvez lire la réponse en vous rendant sur ce topic concernant la détermination du taux d'incapacité permanente (IPP).

Pour de plus amples informations, vous pouvez aussi consulter cet article intitulé "Incapacité permanente suite à un accident du travail : indemnités et rente" sur ameli.fr

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Mel52011

Bonjour je viens d’aller voir le lien que vous m’avez joint à votre réponse mais je n’ai pas trouver la réponse à ma question…
Ma question est: est ce que la décision du médecin conseil peut être changer lors de l’instruction du dossier ?
Merci de votre retour

Mel52011,

Si vous n'êtes pas d'accord avec la décision du médecin conseil, vous trouverez les informations utiles sur les voies de recours sur notre site ameli.fr, rubrique : "Comment contester une décision ?"

La contestation ne peut être réalisée qu'après réception de la notification de la décision d’attribution initiale de la rente.

Bonne journée