Comment declarer 2 adresses de visite pour un arrêt maladie

Lors de la déclaration en ligne faite par le médecin, celui ci a précisé qu une adresse de visite or le week-end je me rends chez mon ami pour ne pas rester seule. Est il possible d adresser avec le volet 3 , seul document en ma possession un courrier complémentaire indiquant que le weekend je serai a une adresse différente de celle de mon domicile ds le même département soit environ une dizaine de kiletres?

Lilou

Réponses

Bonjour Lilou,

Afin de faire part de votre situation, je vous invite à contacter directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), via l’Espace d’échanges de ​votre compte ameli.

Les autres coordonnées de votre caisse sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr