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Ayant fait la demande de carte vital en Février dernier, j'ai reçu un premier code provisoire afin de pouvoir me connecter à "mon espace santé". Cependant je n'avais jamais reçu ma carte vitale alors qu'elle est obligatoire à l'activation du compte.
J'ai donc refais toute la démarche pour pouvoir avoir ma carte vitale, et j'ai une fois de plus reçu un code provisoire (envoyé le 24/08/22 valable 6 semaines) ALORS QUE JE N'AI TOUJOURS PAS DE CARTE VITALE.
J'ai essayé plusieurs fois d'appeler à CPAM et à chaque fois c'était saturé et il fallait passé par "mon espace santé", mais comment faire si je n'arrive pas à activer mon compte puisque je n'ai aucune carte vital ?
J'aimerai s'il vous plait, avoir de l'aide afin de savoir quoi faire ou vers qui me dirigé pour trouver une solution ?
Merci beaucoup.
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Bonjour HC,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Pour toute question concernant votre dossier, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Vous pouvez joindre un conseiller au 36 46 dans les heures de plus faibles affluences soit entre 08h30 et 10h ou 12h et 14h.
Vous avez également la possibilité de bénéficier d'un rendez-vous personnalisé en accueil. Vous pourrez fixer ce rendez-vous lors de votre appel.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Inscrit(e) le 09/02/2018
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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