maladie professionnelle depuis février 2019 indemnités journalière suis à la retraite depuis août 2020 est ce légal ?

Est il légal de toucher indemnite journaliere maladie professionnelle depuis février 2020
Et pension retraite depuis août 2021

Barnord

Bonjour Barnord,

Si un arrêt de travail au titre de l'accident du travail ou de la maladie professionnelle est en cours au moment de l’attribution de la pension vieillesse, l'indemnité journalière est cumulable avec la pension vieillesse jusqu'à la date de la fin d’incapacité de travail, de la guérison ou de la consolidation de l’accident ou de la maladie professionnelle.

Pour toute question concernant votre dossier je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.