Indemnités journalières

Je suis en arrêt de travail Dupuis le 12 juillet 2022
J’ai toujours rien toucher de mes indemnités journalières à chaque fois je appelle on me dit que mon dossier va être traité et il me dis qu’une demande de payement en urgence est faites . A ce jour j’ai rappelé on me dit toujours la même chose qu’il vont faire une demande en urgence mais ça fait deux mois que je peux pas payer mes factures mon loyer mes crédits la pension parce que je suis pas payer .je voulais savoir aussi si je peux demander à mon patron une avance sur le mois d’août et que je le rembourse une fois que vous m’avez payer

Kiki7669

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Kiki7669,

Je vous conseille de prendre contact avec le service social. Les modalités sont expliquées dans cet article sur ameli.fr : "Être accompagné(e) par le service social de l’Assurance Maladie".

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements au sujet d'une avance sur salaire.Je vous invite à discuter de la situation avec votre employeur.