Mise à jour de la carte vitale

Bonjour, j'ai reçu un SMS me demandant de mettre à jour "impérativement" ma carte vitale via un formulaire sur l'adresse "https://ameli.carte - renouvellements.fr/"..
Je n'ai rien fait, mettant ma carte à jour en général dans ma pharmacie..
Pouvez-vous me confirmer que c'est une arnaque à la carte vitale et que je dois bloquer ce message dans mes spams?
Merci

oceanedusoleil

Mathilde

Bonjour oceanedusoleil et bretzel,

Il s'agit d'un contact frauduleux. Merci pour votre vigilance. Je vous conseille de supprimer ce sms.

De plus amples renseignements sont disponibles sur ameli.fr : "Attention aux appels, courriels et SMS frauduleux".

Autres réponses

Elryn

C’est bien une arnaque

oceanedusoleil

Merci, c'est bien ce que je pensais

bretzel

j'ai reçu la même demande de mise a jour de ma carte vitale émanant du 33 7 78 81 36 90. je suppose que c'est une arnaque. ce n'est pas la première fois