Pourquoi je ne reçois pas ma carte Vitale

Bonjour,
hier j'ai reçu un message de'assurance maladie dans lequel ils me demandaient de télécharger ma pièce d'identité encore une fois à « Mes démarches / commander ma carte Vitale ». Lorsque j'entre ici, je reçois ce message : Aucune carte Vitale n'est en cours d'émission pour moi" Je n'ai donc pas la possibilité de télécharger à nouveau la photo avec ma pièce d'identité. J'ai déjà demandé ma carte vitale deux fois (par courrier car le site électronique ne fonctionne pas. Pourriez-vous s'il vous plaît me dire ce que je peux faire pour recevoir ma Carte Vitale? Merci. Cordialement, E.

gazdage

Bonjour gazdage,

Je invite à consulter ce topic au sujet de la commande de la carte Vitale

Si malgré la lecture de ce topic vous ne parvenez toujours pas à commander votre carte, il convient de contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'espace d’échanges de votre compte ameli afin de faire le point sur votre situation.

En effet, nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Autres réponses

Carlita

Contacter votre cpam par votre compte ameli ou par téléphone au 3646 ils regarderont ce qui bloque sur votre commande