Obtention carte securite sociale pour mon epouse étrangère ?

Nous essayons désespérement d'avoir ce numéro de numero sécurite sociale pour mon épouse étrangère.
Tous les documents ont été envoyés en Avril 22.
Il nous est impossible de contacter la CPAM. Personne au 3646 et pour prendre un RDV, le site ne propose pas ce sujet. Que faire ?

Tirakwaan

Réponses

Elryn

Attendre ou recontactez le 3646

Bonjour Tirakwaan,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont donc différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46 afin de faire régulièrement le point sur l'avancement de l'affiliation de votre épouse.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".