Déclaration de ressources dois-je déclarer ma rente invalidité

En invalidité 2 depuis le 8 juin 2022, je dois remplir une déclaration de ressources.
La rente invalidité perçue par la caisse de prévoyance doit-elle être déclarée car ce n’est pas un revenu salarié ?

kelama

Réponses

Wil60

Bonjour, quand j'ai toucher ma prévoyance j'ai tel au 3646 et la personne m'as dit de la declarer.
Après en regardant sur les forums certains disent de la déclarer et d'autres non donc..
Dans le doute je la déclare.

Bonjour kelama,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la prévoyance et de la déclaration de situation et de ressources.