Peut-on déménager dans un autre département pendant son congé maternité?

Bonjour,

Peut-on déménager dans un autre département pendant son congé maternité? Ma situation est la suivante: je suis en CDD jusqu'à fin aout et mon congé maternité s'étendra approximativement de mars à septembre. Cela pose-t-il problème que je déménage dans un autre département en avril par exemple alors que mon CDD se termine fin aout?

Je vous remercie d'avance pour vos lumières.

Cordialement

bat

Bonjour bat,

La réponse à votre question est déjà disponible sur ce forum, je vous invite à consulter ce topic sur le déménagement durant un arrêt de travail.

Le contexte évoqué est différent, mais la réponse s'adapte à votre situation.

Afin de mettre à jour vos coordonnées, je vous suggère également de procéder comme indiqué dans cet autre topic sur le changement d'adresse.

Bonne journée à vous.

Autres réponses

Elryn

Non vous êtes libre