Invalidité sans pension

J'ai été mis en invalidité Cat 2 par un médecin de la cpam après 1 an d'arrêt maladie en ALD (3 ans maximum).
Au cas ou il y aurait un refus administratif de la demande de pension, mes IJ vont ils rependre pour les 2 ans restants ?
D'avance merci de votre réponse.

Aleister

Bonjour Aleister,

Je vous invite à consulter ce topic qui répertorie les conditions d'attributions et les étapes de l'instruction de la demande de pension d'invalidité

Je vous suggère également de faire le point sur votre situation auprès d'un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Vous avez également la possibilité de prendre rendez-vous depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" ou par téléphone si vous n'avez pas de compte ameli.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Non car c’est l’invalidité votre statut désormais.

Néanmoins il n’y a pas de raison d’un refus administratif