Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

impossible de se connecter à ameli.fr

à chaque fois que j'essaie de me connecter à mon compte jai le message suivant :
Une erreur est survenue pendant une connexion à assure.ameli.fr. PR_END_OF_FILE_ERROR

harrison

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour harrison,

Dans un premier temps, je vous recommande de prendre connaissance des informations publiées dans ce topic relatif à la connexion au compte ameli.

Si le problème persiste, je vous conseille de vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services". Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services

https://anct-carto.github.io/france_services

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

8% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

GaPhi

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

J'ai un problème similaire depuis mon opérateur RedBySFR Fibre. Néanmoins la connexion se passe correctement en 4G RedBySFR ou par l'opérateur Free ADSL (je n'ai pas essayé d'autres opérateurs).
Pour ma part, l'erreur est

Ce site est inaccessibleassure.ameli.fr a mis trop de temps à répondre.
Voici quelques conseils :

Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu
Exécutez les diagnostics réseau de Windows
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT

L'URL qui produit systématiquement cette erreur est : https://assure.ameli.fr/PortailAS/appmanager/PortailAS/as....
L'erreur est la même sur l'application Ameli sur Android...

J'espère que ce complément d'information permettra de trouver le souci plus rapidement et surtout le corriger ! ;-)

harrison

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

visiblement, ameli.fr ne prend pas encore en charge les vpn : une connexion à sec a résolu le problème.