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1/ demande de code temporaire
2/ suivi de la procédure
3/ création d'un nouveau code
4 / au moment de finaliser la demande toujours le même message d'erreur
"Service momentané indisponible....

Quelle est la procédure à suivre pour finaliser la demande d'accès?

Merci par avance
Cordialement

vivi55

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Réponses

vivi55

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Complètement j'ai réessayé aujourd'hui
Nouveau message : suivre la procédure je n'ai pas de code...

Anaële

  • 3918 réponses publiées

Téléconseillère bilingue pour l’Assurance Maladie depuis 2013, je réponds avec pla...

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Bonjour vivi55,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.