Impossible de se connecter a mon compte sur ameli.fr

Connexion au compte ameli.fr
1/ demande de code temporaire
2/ suivi de la procédure
3/ création d'un nouveau code
4 / au moment de finaliser la demande toujours le même message d'erreur
"Service momentané indisponible....

Quelle est la procédure à suivre pour finaliser la demande d'accès?

Merci par avance
Cordialement

vivi55

Bonjour hibiscus,

Je suis navrée pour les difficultés que vous rencontrez.

Cependant, vous comprendrez aisément que certains documents sont indispensables pour l'étude de votre dossier de Complémentaire santé solidaire. Vous pouvez, à défaut, joindre la copie de vos décomptes bancaires faisant apparaître le versement de votre pension sur la période demandée accompagnée d'un courrier explicatif.

N'hésitez pas à questionner votre caisse qui a en charge l'instruction de votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez également vous rapprocher du service social depuis la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

vivi55

Complètement j'ai réessayé aujourd'hui
Nouveau message : suivre la procédure je n'ai pas de code...

Bonjour vivi55,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

hibiscus

j ai un dossier ACS en cour, on me demande des justificatifs de paiements de la carsat du 01.082019 au31.07.2020 .joint par tel cet organisme ,ne peut repondre a ma demande ,vu que c est un problèmepersonnel,et que l on ne peut plus avoir un contact avec une personne comme avant !donc telephoné 3fois pour rien , aucune boite mail !courrier trop long !il me reste 15jours pour clore ce dossier , plus rien j ai besoin de lACS,vu mes petits revenus !humanis complementaire retraite a UNE BOITE MAIL!! DONC PLUS FACILE A JOINDRE ! je n ai pas d imprimante , comment puis-je faire ? ON MARCHE SUR LA TETE !!! PENSEZ-VOUS AUX RETRAITES QUI NE PEUVENT ACCEDER QUE PAR TEL AUX DIFFERENTS ORGANISMES ? ET QU ILS NE PEUVENT AVOIR DE REPONSES A LEURs DEMANDES ?ROBOTS !en plus vu le contexte actuel retard dans le traitement et l envoi du courrierA SE TAPER LA TETE CONTRE UN MUR ! aucune issue !