problème accès compte Ameli via le site internet Ameli.fr ou application Ameli Google Android

Bonjour,

J'ai tenté à pluseurs reprises de me connecter sur mon espace site internet Ameli.fr et Application Ameli pour Google Android

Un problème technique se présente au niveau du système informatique d'identitification - authentification ?

Ne sachant pas la raison.

Pourriez-vous vérifier ce qui bloque l'accès à mon compte ?

D'avance merci.

Arno59

Bonjour Arno59,

Je vous propose de consulter ce topic relatif à la création du compte ameli qui contient des solutions pour l'accès à votre compte.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services

- https://anct-carto.github.io/france_services/

Si malgré vos tentatives, la création de votre compte ameli reste impossible, il conviendra de contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 afin d'obtenir l'aide d'un conseiller car ce forum ne permet pas un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier.

Excellente journée.