La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
à chaque fois que j'essaie de me connecter à mon compte jai le message suivant :
Une erreur est survenue pendant une connexion à assure.ameli.fr. PR_END_OF_FILE_ERROR
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/11/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour harrison,
Dans un premier temps, je vous recommande de prendre connaissance des informations publiées dans ce topic relatif à la connexion au compte ameli.
Si le problème persiste, je vous conseille de vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services". Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :
https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services
https://anct-carto.github.io/france_services
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
6% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/09/2022
Voir le profilJ'ai un problème similaire depuis mon opérateur RedBySFR Fibre. Néanmoins la connexion se passe correctement en 4G RedBySFR ou par l'opérateur Free ADSL (je n'ai pas essayé d'autres opérateurs).
Pour ma part, l'erreur est
Ce site est inaccessibleassure.ameli.fr a mis trop de temps à répondre.
Voici quelques conseils :
Vérifier la connexion
Vérifier le proxy et le pare-feu
Exécutez les diagnostics réseau de Windows
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT
L'URL qui produit systématiquement cette erreur est : https://assure.ameli.fr/PortailAS/appmanager/PortailAS/as....
L'erreur est la même sur l'application Ameli sur Android...
J'espère que ce complément d'information permettra de trouver le souci plus rapidement et surtout le corriger ! ;-)
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/11/2020
Voir le profilvisiblement, ameli.fr ne prend pas encore en charge les vpn : une connexion à sec a résolu le problème.
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 08/07/2019
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...
Caroline a été sélectionné comme meilleur répondant
Caroline a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/11/2020
Voir le profilharrison a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/09/2022
Voir le profilGaPhi a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 10/11/2020
Voir le profilharrison a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?