Trouver un orthophoniste en teleconsultations

Bonjour, j'habite en Guadeloupe et je dois suivre une rééducation avec un orthophoniste (trouble de la voix lié aux cordes vocales qui sont mal utilisées). Ne trouvant pas d'orthophoniste disponible et acceptant les adultes, je recherche un orthophoniste qui pratique la télé consultation avec une prise en charge de la sécurité sociale.
Mais malgré de nombreuses heures de recherches sur internet et des appels, je ne trouve pas d'orthophoniste conventionné qui pratique la teleconsultation.

Pouvez vous m'aider ? Connaissez vous des orthophonistes qui pratique ce type de consultation ?
Je vous remercie

Oce971

Bonjour Oce971,

Pour rechercher un professionnel ou vérifier si ce professionnel de santé est conventionné ou non, vous pouvez trouver l'information sur l'annuaire santé. Vous y retrouverez également les actes et tarifs pratiqués par ce dernier.

Je vous invite également à consulter cette page du site ameli.fr sur la téléconsultation.

Enfin, n'hésitez pas à faire un point avec votre médecin traitant, qui pourra vous orienter vers un spécialiste.