Prise en charge visio orthophonie

Bonjour, vivant à l étranger la seule manière pour ma fille de 9 ans de suivre les séances d'orthophonie dont elle a besoin est la visio orthophonie. Pourriez vous me dire si depuis l'annonce de la prise en charge des consultation en visio en septembre est ce que l'orthophonie est bien concernée et si oui quelle est la base et le taux de remboursement ainsi que les démarches à effectuer.
Merci d' avance

mariec

Bonjour mariec,

La téléconsultation n'est ouverte qu'aux médecins quelque soit leurs spécialités (généralistes, spécialistes). Sont donc exclus tous les auxilliaires médicaux.

Vous trouverez plus d'informations sur notre site ameli, rubrique: Téléconsultation : coup d’envoi le 15 septembre

Bonne journée à vous.