Déclaration de ressources en ligne

Bonjour
Dans la version papier de la déclaration de ressources, dans la partie :
3.Percevez-vous l'une des prestations suivantes ?
Dans "autre", j'indiquais le montant que je perçois au titre d'un contrat de prévoyance.
Dans la version en ligne, pour le choix "autre" il y a un champ de saisie : "Veuillez préciser la nature de cette ressource"
Je saisis donc prévoyance et le montant perçu.
Dans le récapitulatif pdf édité à la fin de ma saisie, le champ Autre n'est pas renseigné avec ma saisie "prévoyance". Le montant, lui, est bien présent.
Du coup je ne sais pas si la saisie de la nature de la ressource est bien prise en compte.

Par ailleurs deuxième question : je suis en invalidité depuis quelques années déjà, et la périodicité des déclarations de ressources à changé plusieurs fois. Au début c'était tous les mois, puis passé à trois mois, puis six mois, récemment c'est repassé à tous les trois mois, et dernièrement à tous les mois. A quoi sont dû ces changements de périodicité de déclaration ?

Merci

Lionel72

Bonjour Lionel72,

Votre question nécessite un accès à votre dossier personnel, pour vérifier si les éléments ont bien été pris en compte.

Pour des raisons de confidentialité et de sécurisation des données personnelles, nous n'avons pas accès aux dossiers de nos assurés sur le forum.

Je vous invite à contacter votre caisse d'assurance maladie via la messagerie de votre compte ameli ou en composant le 36 46.

Aussi, ce topic vous informera sur la fréquence d'envoi de la déclaration se situation et de ressources

Bonne journée.

Autres réponses

Lionel72

Merci pour votre réponse.
Pour le changement de périodicité j'ai bien vu l'autre message, mais ma situation n'ayant jamais changé, cette variation est étonnante : vu le fil que vous mentionnez j'aurai dû être en mensuel depuis trois ans.
Pas bien grave...
Pour la saisie de la nature qui n'est pas reprise dans le pdf, je ne suis peut-être pas la seule personne touchée (je viens de poser la question dans mon espace ameli comme vous me l'avez conseillé).