Pension d invalidité septembre 2022

Bonjour avez vous reçu votre pension d invalidité ce mois ci toujours rein afficher sur le compte ameli bonne journée

Lilou

Réponse approuvée par Lilou

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Wil60

Le paiement est prévu pour le 7 septembre.
Ce sera affiché sur le compte ameli en début de semaine.

Autres réponses

ricardo71

Bonjour ,je suis en Bourgogne ,elle est bien affichée aujourd'hui sur le compte améli ,

le paiement se fera donc lundi et la revalorisation de 4 % a bien été effectuée

pour juillet et août. Cordialement.

Jessicadu60

Toujours rien dans l’Oise
Cdlt

Lilou

Merci pour vos réponses je viens de voir qu il ont retiré les participations forfaitaire mais ma pension n est pas encore affiché bonne soirée

Zephyr

Bonsoir à tous,
Dans le Nord, rien d’affiché pour le moment.

legna60

Bonjour, dans l'Oise rien d'affiché sur mon compte Ameli, j'ai regardé le calendrier des versements ils notent le 5 donc je pense que c'est normal, croisons les doigts.

Zephyr

Bonjour,
J’espère de tout cœur que l’affichage sera présent lundi (Nord).
Croisons les doigts oui !
Bon courage à toutes et tous qui sont dans la même situation.

Louna

Bonjour
Les franchises ne sont toujours pas remises à zéro.
De quoi stresser encore en attendant demain!

Lilou

Bonjour moi ils ont retiré les franchises vendredi soir mais contre ma pension n est toujours pas affiché je pense que si ils ont retiré les franchises s est qu ils ont fait le virement ???

Louna

Bonjour Legna60
Est ce que vos franchises sont mises à zéro, je suis de l'Oise également, en ce qui me concerne les franchises ne sont toujours pas déduites. Merci d'avance pour l'info.

legna60

La pension est notée sur le compte ce matin. J'espère qu'il en est de même pour vous. Quel stress chaque mois. Merci pour cette entraide. On se sent moins seul. Bonne journée à tous. Cordialement

Jessicadu60

Bonjour la pension apparaît bien ce matin sur le compte ameli , incluant la revalorisation de 4% pour juillet et août , belle journée à tous

Lilou

Bonjour moi aussi affiché ce matin bonne journée

legna60

Pour Louna
Bonsoir Louna. J'avoue que je ne regarde pas les franchises. Je ne pourrai malheureusement pas vous être d'une grande aide de ce côté. Je le regarde quand j'ai mon virement bancaire. Surtout en début d'année où elles sont relativement élevées. Très bonne soirée à vous. Cordialement

JP94800

BONSOIR
pas renseigné sur le 94