Numéro de siret 2eme employeur absent sur IJSS

Bonjour,
Ayant 2 employeurs, le numéro de siret de mon second employeur n'apparaît pas sur l'attestation IJSS.
Mon second employeur me dit que le problème vient de la sécurité sociale ???
Comment faire pour avoir les 2 numéros siret sur l'attestation IJSS svp?
Merci beaucoup

Dadou84140

Bonjour Dadou84140,

Sur demande auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), vous pouvez obtenir une attestation de paiement d'indemnités journalières précisant le numéro SIRET de l'employeur concerné.

Je vous invite donc à contacter votre CPAM qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

L'attestation de paiement est téléchargeable depuis votre compte ameli.