Numero siret absent sur attestation indemnités journalières

Je suis actuellement en arrêt maladie (invalidité catégorie 2) je ne perçois pas d'indemnités journalières mais j'ai imprimé une attestation d'indemnités journalières et il n'y a pas le numéro de siret de l'employeur. Est-ce normal? Est-ce que c'est parce-que je ne perçois pas d'IJSS. Merci

Anonyme

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Dada,

Si vous ne percevez aucune indemnité journalière, il est normal que le numéro SIRET de votre employeur n'apparaisse pas sur le relevé d'indemnités que vous avez téléchargé depuis votre compte ameli.