Revalorisation rente AT de 4% comme pensions d'invalidité pour juillet 2022

Bonjour, ma question est simple : les rentes AT ont été revalorisée en avril 2022 de 1.8% , mais pas de 4% comme les pensions d'invalidité dans la loi du 4 Juillet dernier. Faut il attendre avril 2023 pour la prochaine revalorisation? La pete de pouvoir d'achat est en effet importante et pourquoi revaloriser les pensions d'invalidité et non les rentes AT? Merci de votre réponse car il n'y a aucune info sur les sites officiels dont Ameli

Ric

Réponses

Caroline

Bonjour Ric,

Pour toutes questions concernant la revalorisation de la rente d'incapacité permanente, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".