Attribution pension d’invalidité

Bonjour madame Monsieur,

Je voudrais savoir comment sont pris en compte les ressources pour les pensions d’invalidité.
Je suis artisan boulanger en nom propre,mon épouse est en invalidité depuis 2020 et n’est pas en nom dans l’entreprise.
Sur notre déclaration d’impôts,mon épouse déclare zéro revenu et à mon nom apparaît le bénéfice de l’entreprise.
Pour le calcul des droits de pension d’invalidité, pourriez-vous me dire si ceux ci sont calculés sur les ressources de mon épouse qui sont de 0 ou alors si c’est calculé sur les revenus de la déclaration d’impôts du couple.
Dans l’attente de vos réponses.
Cordialement

Kiki

Bonjour Kiki,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Quels revenus entrent dans le calcul de la pension d'invalidité pour les indépendants?".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant