Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Expédition carte vitale

Bonsoir après avoir fait ma demande de carte vitale le 16/08/22 j’ai pu suivre le cheminement jusqu’à l’étape de la fabrication et puis plus rien à présent je li qu’aucune carte n’a était demandé je comprends et quand j’appelle le 3646 tout les conseillers sont impossible à joindre

Moa

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Moa,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.

Le but étant de protéger vos données personnelles, je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Si vous devez impérativement joindre votre CPAM par téléphone, je vous suggère de privilégier les heures de faible affluence (de 12h à 14h). En effet, au vu du grand nombre d'appels reçus, la ligne peut être saturée dans certains départements.

Vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée.