Ayant reçu un SMS de confirmation d envoi de ma carte vitale et Ayant exécuter les informations en ligne je n ai toujours pas reçu ma carte vitale
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Bonjour Corinne2024,
Une fois votre carte Vitale commandée, si vous disposez d'un compte ameli, vous pouvez consulter le suivi de la délivrance de cette dernière directement sur votre compte, rubrique "Mes démarches > Suivre mes démarches > Commande de carte Vitale".
À noter que si vous avez déjà adressé depuis plus de 4 semaines via votre compte ameli ou par voie postale, le formulaire et les pièces nécessaires à la commande de votre carte Vitale, je vous invite alors à solliciter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ou par téléphone au 36 46 pour vous assurer de la bonne production et expédition de votre carte.
Vous avez aussi la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".
En effet, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les
questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à
votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum. Seule votre CPAM est donc en mesure de vous renseigner.
Je vous souhaite une excellente journée.
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Inscrit(e) le 21/07/2024
Voir le profilJe n ai pas de numéro d adhérant donc comment faire pour suivre quoi que se soit? Pouvez vous me donner un rendez pour mercredi matin afin de régler cette situation qui s'éternise... Un grd merci de votre réponse.
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Bonjour Corinne2024,
Si vous ne disposez pas d'un numéro de sécurité sociale définitif et certifié, la création d'un compte ameli et la commande d'une carte Vitale ne seront pas possibles.
Pour faire le point sur votre situation et votre affiliation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Il convient pour cela de prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde
CM
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Audrey a répondu
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