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Bonsoir après avoir fait ma demande de carte vitale le 16/08/22 j’ai pu suivre le cheminement jusqu’à l’étape de la fabrication et puis plus rien à présent je li qu’aucune carte n’a était demandé je comprends et quand j’appelle le 3646 tout les conseillers sont impossible à joindre
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Bonjour Moa,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.
Le but étant de protéger vos données personnelles, je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Si vous devez impérativement joindre votre CPAM par téléphone, je vous suggère de privilégier les heures de faible affluence (de 12h à 14h). En effet, au vu du grand nombre d'appels reçus, la ligne peut être saturée dans certains départements.
Vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 19/11/2018
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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Inscrit(e) le 03/10/2018
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
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Isabelle a répondu
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