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Bonjour,
En essayant de me connecter à mon compte il m'est signifié que je ne dépend plus du régime générale de l'assurance maladie. Comment rentrer en contact de façon efficace et rapide avec un interlocuteur identifié qui pourra assurer la résolution de ce problème très préjudiciable pour moi car j'ai de gros frais de santé et je crains de me retrouver rapidement dans une situation où je devrais renoncer à des soins.
Merci pour votre réponse.
Cordialement
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Voir le profilDéjà il faut voir pourquoi vous auriez été muté. Vous avez changé d’emploi?
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Voir le profilJ'ai effectivement changé d'employeur mais qui cotise au régime général.
Bonjour RiderAude,
Je vous conseille de consulter ce topic qui devrait pouvoir vous aider concernant l'accès à votre compte ameli intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".
Il convient toutefois que votre dossier soit à jour auprès de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Si votre ancien employeur ne dépendait pas du régime général, je vous invite à consulter ce topic qui fait le point sur le changement de régime suite à un changement d'activité.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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