Blocage : régularisation des IJSS en maladie professionnelle

Bonjour,

Je suis en arrêt maladie depuis février pour maladie professionnelle, qui a été reconnue par la CPAM fin juin.
Début juillet, mes arrêts maladie (depuis le début de ma maladie et jusqu'au 24 mai dernier) ont été requalifiés en maladie professionnelle et le taux de mes IJSS a été passé à 80% au lieu de 50%.
Or, cette régularisation s'est arrêtée à la date du 24 mai et depuis, je suis de nouveau indemnisé, tous les 14 jours, au taux de 50%.
Malgré de nombreux appels et mails envoyés à la CPAM, je me retrouve avec une même réponse, m'indiquant que le service concerné a bien été saisi pour corriger l'erreur. Or, nous sommes le 27 août 2022 aujourd'hui et aucune régularisation n'est encore intervenue depuis plus de 3 mois. Qui plus est, je continue à être indemnisé à 50% tous les 14 jours.
J'ai beaucoup de mal à comprendre, malgré les appels et échanges par mail, d'où vient l'erreur et pourquoi elle persiste depuis plusieurs mois, si elle a été signalée?
Cette situation m'est, bien évidemment, préjudiciable du point de vue financier et mon employeur, qui me verse le complément, ne s'y retrouve plus avec mon décompte qui passe de 80% à 50% depuis le 24 mai.
Je n'ai aucune explication quant à cette erreur qui persiste ni d'information concernant le délai de régularisation de mon dossier. Comme indiqué plus haut, mes appels et e-mails n'ont pas fait avancer les choses.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bien cordialement,

PMB

Réponses

Bonjour PMB,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles, l’objectif étant de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Excellente journée à vous.