attestation pour l'inscription des ayants droit

Bonjour. je suis actuellement installé au maroc et je voudrais avoir mon attestation pour l'inscription des ayants droit du travailleur ou du pensionné. j'au essayé de contacté l'assurance par téléphone mais c'est difficile de les joindre. y'a t'il un numéro accessible autre que 0033 184 90 36 46

alyou

Mathilde

Bonjour alyou,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger".

Actuellement, nos lignes peuvent être saturées. Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence soit entre 8h30 et 10h ou 12h et 14h.

Autres réponses

alyou

bonjour;
malgré les multiples tentatives, j'arrive pas à joindre les conseillers à travers ces numéros. y'a t'il une manière pour envoyer un courrier éléctronique sachant bien que la création d'un compte ameli est impossible à ce moment ( message d'indisponibilité de compte ameli est affiché sur ce site).
merci de me renseigner sur cette alternative ( courrier électronique) vue le caractère urgent de ma demande.
merci pour votre compréhension

Bonjour alyou,

Nous sommes désolés pour les difficultés que vous rencontrez, cependant nous n'avons pas accès à vos données depuis ce forum..

La ligne depuis l'étranger est ouverte, cependant celle-ci pourra malheureusement se trouver saturée dans certains départements. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Je vous invite également à consulter cet article du cleiss https://www.cleiss.fr/particuliers/partir/retraite/maroc.html, susceptible de vous intéresser.