Je cumul 2 emplois, est il possible d'avoir un arrêt maladie pour 1 seul des 2 emplois.

Bonjour, je suis actuellement enceinte de 3 mois.
Je cumul 2 emplois. Un 25h00 auprès des enfants en crèche et un 12h00 en tant que secrétaire (en télétravail).

J'envisage de m'arrêter assez rapidement pour la crèche car je ne pourrai pas suivre physiquement mais je souhaiterai conserver mon deuxième emplois si possible jusqu'à la fin de ma grossesse.

Est t'il possible de se mettre en arrêt pour 1 seul des 2 emplois? Qu'elles sont les démarches ? (car un arrêt maladie englobe tout les emplois)

Merci d'avance !

Tigris56

Bonjour Tigris56,

Je vous invite à lire la réponse apportée dans ce topic au sujet de la "poursuite d'une activité professionnelle pendant un arrêt de travail".

D'autre part, si votre métier comporte des tâches incompatibles avec votre état de santé, je vous conseille de consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Possibilité de temps partiel thérapeutique diabète gestationnel". La situation évoquée est différente mais s'applique à votre cas.