SMS de Mise à jour de Carte Vitale

Bonjour, je viens de recevoir un SMS me demandant de me connecter à internet-ameli.com pour remettre à jour ma carte vitale. Cela m'a tout l'air d'être une tentative de hameçonnage. Quelqu'un pourrait-il le confirmer , Meci

Anonyme

Réponses

Bonjour Totor,

Effectivement, il s'agit d'un SMS frauduleux.

Je vous invite à consulter ce topic relatif aux contacts frauduleux.

Je vous souhaite une excellente journée.

Anonyme

Bonjour Sabine,
Merci pour votre réponse. Comme je l'ai écris j'en étais quasiment certain mais avec votre réponse j'en suis maintenant sûr :-
Excellente journée à vous aussi
Cordialement.