Indémnisation arrêt maladie en attente

Bonjour,

Début juillet j'ai eu le covid et comme je commençais un emploi saisonnier le 4 juillet, j'ai déclaré mon arrêt maladie à la CPAM afin d'avoir droit aux indemnités journalières. Malheureusement, je n'ai encore reçu aucune indemnisation, car d'après l'assurance maladie, il manquerait des documents (attestation de salaire). Or, mon employeur (qui est une mairie) m'assure avoir transmis cette attestation sur le site Net entreprise.
Je voulais savoir si le fait que mon arrêt maladie s'étendait du 30/06 au 6/07 (délai de la quarantaine), alors que mon contrat saisonnier commençait seulement le 4/07 empêchait le versement des indemnités? Mon employeur me dit avoir déclaré mes journées d'absence du 4 au 6/07.

Merci pour votre réponse.

WorthlessDude

Bonjour WorthlessDude,

Si vous étiez sans emploi à la date de début de votre arrêt de travail, le topic suivant vous renseignera sur les documents à transmettre : "arrêt de travail et chômage".

Cependant, chaque situation étant particulière, je vous recommande d’interroger directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), qui dispose d'un accès à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant