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Pourquoi le remboursement au professionnel de santé et non à moi qui a avancé les frais ?

J’ai effectué un scanner début août, j’ai payer plus de 100€. Aujourd’hui je suis toujours en attente du remboursement et quand je vais sur mon compte ameli, je vois qu’ils ont remboursé le centre où j’ai effectué mon scanner…. Du coup comment ça se passe pour que je puisse être remboursé ? Merci d’avance….

alex74

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Bonjour alex74,

Si le professionnel de santé indique, au moment de sa facturation avec la carte Vitale, que le patient a bénéficié du tiers payant, c'est lui qui perçoit le remboursement.

Pour vérifier les informations transmises par le professionnel de santé, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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Elryn

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Voyez avec le centre. La cpam a appliqué ce qui était indiqué par le centre