Ai-je droit a une pension d'invalidite?

Bonsoir,j'ai des migraine insupportables et des douleurs au niveau coup et de l'épaule droite qui s'étale tout le long de mon bras droit depuis des années,et depuis le mois de mars les douleurs se sont augmentées et le migraines sont présentes chaque jours....ce qui me bloque pour travailler car jai toujours très mal et le soir je passe presque des nuits blanches de douleurs le scaner a montré que jai un rachis cervical modérément dégénératif
Je veux savoir est ce que je peux demander une pension d'invalidité?
Merci

Coeurdange

Bonjour Coeurdange,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "pension invalidité".

Je vous invite à faire le point avec votre médecin traitant.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

En général avant on demande un arrêt mais vous pouvez toujours monter un dossier avec votre médecin

Coeurdange

Bonjour,actuellement je ne travail pas,je suis demandeur d'emploi et justement je ne peux pas travailler puisque jai tout le temps des douleurs et surtout des migraines presque chaque jours