france connect bloqué

je suis mgen donc ne peux me connecter avec mon numero secu me repond je n'existe pas chez vous. par contre via france connect je peux aller sur mon compte cpam ameli. j'attend une reponse sur ma demande invalidité, mais france connect ne se propose plus je leur ai ecrit pas de reponse, comment puis je savoir ou en est mon dossier ? merci

prinova61

Bonjour prinova61,

Les assurés de la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN) n'ont pas accès au compte ameli.

Si vous avez fait une demande auprès d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous conseille de la contacter par le biais des coordonnées disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée

Autres réponses

Elryn

Mais votre demande d’invalidité ne passe pas par la cpam…

Vous dépendez de la MGEN..
Vous êtes fonctionnaire?

prinova61

Oui je dépend à la mgen mais ils ont dit que pour demande handicap, invalidité, cmu.. Etc c est la cpam. Si je tape mon numéro et code ameli, réponse vous n'etes pas inscrits ici .. Je fais comment pou savoir ??

Elryn

Vous devez quand même adresser vos demandes à la
MGEN ou à la cpam par courrier en fonction du type de demande et c’est la MGEN qui devra vous tenir informée

prinova61

Bon mgen me répond pas possible de me donner acces compte cpam, et ameli ne se connecte plus via France connect. Cpam répond vous n'existez pas.. J ai dossier urgent en attente et ne peux y accéder. Téléphone j ai essayé plusieurs fois mais au bout de 30mn attente tjrs personne. J avais besoin acces à mon dossier, document a récupérer. Donnez moi un compte provisoire !!

Elryn

Vous ne POUVEZ PAS avoir de compte ameli, puisque vous ne dépendez pas d’améliorer (la cpam) mais de la MGEN.

Vous n’aurez pas de compte provisoire ni définitif.

C’est à la MGEN de vous répondre sur le suivi de votre dossier.

prinova61

Pourtant avant que France connect ne marche plus j arrivais à accéder à mon compte cpam. Pourquoi plus aujourd'hui
Merci