Changement de département

Bonjour, mes grands parents s'apprête à déménager et donc changer de département, ils souhaites faire changer leurs adresse au prés de la cpam mais ils ne disposent pas d'internet et ne souhaite pas avoir de compte sur le site ameli, impossible d'avoir quelqu'un au téléphone sur le numéro vert après de nombreuse tentative. est-il possible de faire le changement via un formulaire papier ou autre chose ?
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement

Shouyou

Bonjour Shouyou,

Il est tout à fait possible de demander le changement d'adresse et la mutation de leurs dossiers dans leur nouveau département en adressant un courrier à leur caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) actuelle.

Le courrier devra mentionner leurs numéros de sécurité sociale, leur ancienne et nouvelle adresse ainsi que la copie de leur pièce d'identité recto/verso et de leur nouveau relevé d'identité bancaire (RIB), si besoin.

Ses coordonnées sont disponibles dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.