Compte Ameli impossible d'accès

Bonjour ,
Actuellement je n'ai pas accès à mon compte Ameli - j'effectue une demande pour le renvoi du mot de passe/changement de mot de passe et le code n'arrive pas pour réinitialiser tout cela . Vos services sont malheureusement injoignables et j'ai besoin de documents sur mon compte pour mon travail . le blocage du compte fait suite à une erreur de mot de passe automatique entre celui d'ici (le forum ) et le site ameli .

Midnightblue

Réponses

Bonjour Midnightblue,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "compte ameli bloqué".

Je vous invite également à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" qui devrait pouvoir vous aider à accéder à votre espace personnel.

Bonne journée