prime exceptionnel de 100 euros en septembre 2022

est ce que les titulaire d'une pension d'invalidité auront le droit a la prime exceptionnel de 100 euros en septembre 2022?

dodidad06

Réponses

mimi630

J'aimerais bien le savoir impossible d'avoir l'info nulle part

Souridu30

Bonjour

Pareil aucune info …. Je perçois l’AAH mais une conseillère me dit qu’il faut avoir perçu l’AAH l’année dernière et une autre conseillère me dit que non c’est ceux qui l’a perçoivent maintenant… donc compliquée pour savoir … et aucune info pour les pensions invalidité. J’espère qu’on ne sera pas les oubliés.

Moimeme

Bonjour,

Pension invalidité = non pas de prime 100€

Pour l'aah = oui ,à condition d avoir des droit ouvert ( être inscrit à l aah en 2021.
Si vous n avez plus l aah en juillet 2022 ,vous aurez quand même la prime de 100 euro

Voila

Souridu30

Bonjour

J’ai eu l’AAH l’annee 2021 . Puis plus rien de janvier à juin 2022. Et là depuis juillet je re perçois l’AAH…

Qu’en est-il ?
Et à qui faire réclamation ?

Cordialement

Ghost35

Comme d'habitude les personnes en invalidité sont les grands oublié du gouvernement Macron, je n'ai ni APL, pas de AAH , pas de chèque énergie, absolument aucune aide et en plus nous n'avons pas le droit à la prime inflation, pourtant nous subissons les augmentations comme quiconque, nous subissons l'inflation comme quiconque avec des revenus beaucoup moins élevé que quiconque. Est ce normal ????

Viventi

Nous en invalidité on a pas le droit à la prime inflation ? Vraiment on a doit a rien de toute façon en France faut pas être malade

Rayan

Non on a droit à rien même si vous touchez 800€ d'invalidité CPAM.ce qui est mon cas