pourquoi mon compte a été supprimer?

impossible de me connecter à mon compte! celui ci a été supprimer le 16 aout alors que je n'ai fais aucune demande de suppression.
de plus il m'est impossible de recevoir un nouveau code

MICK

Réponse approuvée par MICK

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Ketur

Bonsoir , Je rencontre le même problème que vous , quand j'essaie de me connecter à mon espace client ameli j'ai un message que depuis le 16/08/2022 j'ai demandé la résiliation de mon compte ameli alors que je n'ai jamais demandé de plus il m'est impossible de recevoir un code ni de créer un nouveau compte car j'ai résilié soit disant.comment avez vous réussi à vous connecte svp ??? Merci de votre aide .cordialement

Autres réponses

Élodie

Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...

Bonjour MICK,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Résiliation de mon compte Ameli"

steveclv

J'ai trouvé la solution.
En fait Ameli n'a pas supprimé les comptes mais ils ont perdu l'accès aux mots de passe. Par conséquent, vous devez créer un nouveau compte avec un nouveau mot de passe - cela vous donnera à nouveau accès au compte d'origine.
Si vous obtenez un message d'erreur lors de la création d'un nouveau compte, vous devez les appeler (si vous parlez anglais, utilisez le 09 74 75 36 46). Ils vous enverront un mot de passe temporaire sur votre téléphone portable que vous pourrez utiliser pour vous connecter et vous choisirez ensuite un nouveau mot de passe. Cela fonctionne parfaitement.