Suppression compte amemir impossible

Bonjour
Professionnellement affilié a la MGEN, mais percevant une pension d'invalidité versée par les services de la CPAM.
JE N'AI PLUS ACCES A MON COMPTE AMELI.
Toutefois je reçois des mails m'invitant à compléter mes déclarations régulières de ressource sur mon compte Ameli auquel je n'ai plus accès.
Après un nombre incalculable d'appel , un agent me laisse un message ce jour m'invitant à supprimer mon compte Améli.
COMMENT PROCEDER?

Doli

Bonjour Doli,

En tant qu'assurée à la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN), vous n'avez plus accès au compte ameli, vous ne pouvez donc pas le supprimer vous-même.

Dans cette situation, il convient de contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui verse votre pension, afin qu'un agent supprime votre compte ameli. Il faudra également lui rappeler de vous envoyer les documents transmis sur le compte ameli, que vous n'avez pas reçus.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

Elryn

Ben vous ne pouvez pas... C'est à eux de le désactiver...