re-creaton de compte Ameli impossible après suppression

Voila que je tourne completement en rond pour recréer mon compte amelis suite à une suppression du compte,
meme avec le nouveau code recu je recois une réponse me disant que mon compte est supprimé,
qu'il suffit de commander un nouveau code, que je reçois sans problème
mais meme avec le nouveau code il m'est dit que le compte est supprimé,
impossible aussi de recréer un nouveau, je tourne en boucle. Merci pour tout aide.

natta

Bonjour natta,

Je vous invite, dans un premier temps, à consulter ce topic : "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

Si l'accès à votre compte reste impossible malgré les solutions abordées dans notre réponse, il conviendra alors de contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46 pour faire le point avec un conseiller.

Je vous souhaite une belle journée.

Autres réponses

woodbridge

Les réponses types malheureusement inutiles. Vraiment dommage.